Fiches pour réviser et approndir

Si vous avez besoin revoir les notions de bases de mathématiques ( celles de l'école primaire en particulier ) vous trouverez ici de l'aide sous forme de fiches proposant des résumés simples et précis. Par ailleurs ces fiches proposent aussi de dépasser les limites fixées par les programmes de collège afin d'aborder des notions qui se trouvent en marge de celui-ci ou qui peuvent parfois être de niveau lycée. Elles s'adressent donc à ceux cherchent des informations élémentaires, des compléments de cours, des éléments de culture ou d'histoire mathématique.